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INFRASTRUCTURE

Unix/Linux Administrator (M/F)

Unix/Linux Administrator (M/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

 

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

 

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

 

Unix/Linux Administrator (M/F)

Your mission :

  • System Administrator providing 1st and 2nd level support for Unix (AIX) and Linux (RedHat). Solaris can be considered as a must.
  • Installation / patch management / daily maintenance / upgrades
  • Hardware interventions on site in the datacenters (Power Servers, HMC).
  • Responsible also for security, compliance, reporting and tuning systems to fit security requirements.

 

Your Profile :

 

  • Diploma in IT
  • At least 3 years of experience in a similar position
  • A good command of French and English is required (both written and spoken)
  • Good knowledge in : Unix/Linux
  • This candidate must demonstrate a positive attitude, initiative taking, stress resistance, customer oriented and team players skills.
  • The candidate must be able to adapt himself quickly to the environments.

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

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CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01