Technicien IT Helpdesk

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

IT Helpdesk (German and English speaker)

Your mission :

  • First and Second Level Support
  • Maintenance, installation of OS (Windows OS), MS Office Suites and other Software
  • PC and printers installation and configuration (Hardware and Software/Driver)
  • Problem solving on Lotus Notes Client
  • Maintenance of Printers
  • Problem solving on Software (such as Microsoft, Lotus, Symantec Products etc.)
  • Problem solving on Hardware (such as IBM, LENOVO, DELL, HP etc.)
  • Write and update technical documentations
  • Windows Domain User Administration (Active Directory, MS User Management Console)
  • Lotus Notes User and Database administration (Domino Administrator)

Your profile :

  • You speak fluently English and German
  • You have an IT diploma and a first experience as Helpdesk Technician
  • You have good skills in Windows Operating System, MS Office and Lotus Notes
  • You can evaluate, plan, prioritize and organize the workload in relation to the incidents impact (knowledge of a ticketing tools)
  • You are communicative, rigorous and with an excellent relational

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

 

todo todo
CONTACT
  • Virginie Hohl
    HR Business Partner – Infrastructure Services Department
    +352 31 44 01