Technicien Helpdesk Français / Luxembourgeois / Allemand / Anglais (H/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

 

Technicien Helpdesk Français / Luxembourgeois / Allemand / Anglais (H/F)

 

Votre mission

 

Vous serez en charge de la/du :

 

  • Support aux utilisateurs sur site ou à distance (Prise de main à distance via un outil de remote)
  • Prise d'appels
  • Création des tickets dans un outil d’encodage et de dispatching
  • Gestion des boîtes email
  • Gestion et suivi des incidents
  • Création et mise à jour de procédures
  • Formation des utilisateurs

 

Votre profil

 

  • Vous maîtrisez les langues française, anglaise, allemande et luxembourgeoise.
  • Vous êtes diplômé en Informatique
  • Vous disposez d’une première expérience en tant que technicien Helpdesk
  • Vous avez des compétences concernant l'utilisation, la maintenance et le dépannage de systèmes d'exploitation (Microsoft Windows)
  • Vous savez évaluer, planifier, prioriser et répartir la charge de travail en fonction de l'impact des incidents (maîtrise d'un outil de ticketing)
  • Vous êtes communicatif, rigoureux et êtes doté d’un excellent relationnel

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • Virginie Hohl
    HR Business Partner – Infrastructure Services Department
    +352 31 44 01