Payroll Officer (H/F) [FRENCH SPOKEN]

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Payroll Officer (H/F)

 

Intégré au service de l’administration du personnel (payroll) pour nos 600 employés, ce poste est situé au sein de nos locaux à Bertrange.

 

MISSIONS

  • Préparation des salaires-rémunérations (astreintes, calcul des primes, heures supplémentaires, etc.) ;
  • Rédaction et modification des contrats de travail/avenants/changements de situation etc. ;
  • Démarches administratives liées à l’embauche et à la sortie du personnel (préparation des dossiers du personnel, saisie des données, déclarations ADEM, visites médicales, cartes d’impôts, etc.) ;
  • Administration du personnel (déclaration d’accidents, attestations de travail, etc.) ;
  • Respect de la législation luxembourgeoise ;
  • Respect et prise en charge dans les délais impartis du traitement mensuel de l’administration du personnel et du reporting mensuel vers la « Senior Payroll Officer » en étroite collaboration avec la fiduciaire ;
  • Enregistrement, gestion et traitement des données du personnel (entrées, sorties, modification des données du personnel)
  • Point de contact central pour tous les employés de tous niveaux confondus pour tous sujets en rapport avec l’administration du personnel ;
  • Respect et mise en pratique de la législation sociale, du règlement intérieur et des procédures internes, et mise en place d’ajustements si nécessaire.

 

PROFIL

  • Expérience au Grand-Duché de  Luxembourg dans un poste similaire (minimum 3-5 ans d’expérience dans fonction similaire) ;
  • Connaissances de la législation sociale, fiscale, et du droit du travail luxembourgeois (avec transfrontaliers) ;
  • Toute expérience au sein d’un société IT, et/ou expérience en matière d’administration des ressources offshore, sera considérée comme un atout ;
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Vous possédez un bon niveau de mise en pratique des logiciels Word, Excel et ACCESS ;
  • Temps plein ou temps partiel (minimum 80%).

 

COMPETENCES

  • Bonnes capacités d’organisation, esprit d’initiative et autonomie ;
  • Passionné (e) par votre domaine de compétences ;
  • Esprit d’équipe accompagné de flexibilité, et expérience dans la gestion des priorités afin de répondre aux urgences dans les délais impartis ;
  • Orienté (e) humain, intégrité et respect de la confidentialité des données sont des prérequis ;
  • Bonne capacité à communiquer avec tous les niveaux de fonctions.

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01