IT – Reporting Development – TSA (M/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

IT – Reporting Development – TSA (M/F)

 

Your mission :

The mission of the IT Reporting Analyst/Developer is to manage the reporting development request (customized reporting, flat files, statistics, …) received from the clients (internal & external). These reports/extracts are generated out of our three main Infocenters (GC, FA & TA) fed by our operational systems (FOCUS, MULTIFONDS & SARA)

  • Analysis of requests (new – change) coming from internal (desks, local entities) or external clients.
  • Functional requirement definition and creation of a specification book detailing the script to be developed in order to build the report and extract the data out of the Infocenter (format, data analysis and mapping, parameters, selection criteria, broadcasting, release,  …)
  • Report/extract development
  • Performance review & query optimization
  • Unit testing before validation on the requestor’s side
  • Proposals to improve the flows, the tools and the procedures in place.
  • Client integrations
  • Infrastructure/technical changes
  • Project follow up within agreed deadlines

 

Your profile:

  • Degree +3/+4 or equivalent expertise
  • French and English are mandatory
  • Sense of organization and communication
  • Ability to change, open minded
  • Analytical spirit
  • Proactive
  • Well organized and structured
  • Team spirit

 

Your skills :

  • Knowledge in Database management (Oracle & Sybase) & extraction tools such as:
    • Business objects & Webi
    • SQL - PLSQL
    • Crystal Report
  • Very good knowledge of at least one of the following operational activity
    • Fund Administration
    • Global Custody
    • Transfer Agent
  • Expertise in report/extract development
  • Project management

 

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01