EMPLOIS

Expert(e) Triple A

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

EXPERT(E) TRIPLE A

Vos principales fonctions :

  • Assurer et garantir la bonne mise en pratique des aspects fonctionnels métiers ;
  • Etablir sur base des besoins métiers collectés une architecture fonctionnelle et/ou technique en adéquation ;
  • Etre force de proposition et orienté(e) conseil ;
  • Interagir comme référent (e) en matière d’expertise technique tant sur les aspects applicatifs, qu’environnementaux et de processus.

Profil requis :

  • Idéalement diplômé (e) d’un Bac +3 en IT  au minimum et possédant au minimum 4 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Une solide expérience sur environnement Triple’A est également absolument requise ;
  • Toute expérience avec TSL, Datastage TX, Sybase DB, Oracle DB, Unix sera un atout complémentaire ;
  • Rigueur, sens de l’organisation et sens de la méthode sont des qualités essentielles pour ce poste ;
  • Un niveau courant en Français est requis ; un bon niveau d’Anglais est également requis.

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

 

todo todo
Contact
  • Nathalie Sanchis
    Nathalie Sanchis
    HR Business Partner Application Services Department
    +352 31 44 01