EMPLOIS
DATA CENTER

DB Administrator (M/F)

DB Administrator (M/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

 

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

 

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

 

DB Administrator (M/F)

 

Your mission :

 

  • Databases administration : installation / patching / upgrade / refresh / daily maintenance for Oracle and/or SQL Server
  • Backup management
  • Performance management and resources optimization
  • Security and access rights management
  • Monitoring tools management
  • Documentation and process writing and update

 

Your profile :

 

  • You have between 2 and 5 years of experience in a similar position
  • You have good knowledge in Databases administration (Oracle 10g/11g/12c mainly but other DB will be considered as an asset: Microsoft SQL Server 2010/2012, IBM DB2 v10, MySQL, Sybase, SQL Anywhere)
  • You have knowledge in Unix/Linux systems and Windows systems
  • Knowledge of TSM and RMAN is an asset
  • You have an IT diploma
  • You have a strong verbal and written communication skills in French and English
  • You are communicative, rigorous and autonomous
  • You are a fast learner and you have a professional attitude
  • You are customer and team minded

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

 

todo todo
CONTACT
  • Virginie Hohl
    HR Business Partner – Infrastructure Services Department
    +352 31 44 01