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Business Analyst with FATCA

Business Analyst with FATCA (M/F)

Avec près de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Business Analyst with FATCA (M/F)

 

 

GENERAL DUTIES & RESPONSIBILITIES:

 

  • Responsible for delivering and implementing parts of this long term;
  • Responsible for strategic programme, in particular focusing on its impact upon the asset servicing, corporate actions and income processing functions;
  • This will entail business requirements analysis and documentation, as well as planning and managing business change projects across multiple functions and locations.

 

 

JOB REQUIREMENTS:

 

  • Minimum Bachelors’ Degree is required;
  • Experience in banking for minimum 3 years, knowledge of banking services, products & systems;
  • Experienced with regulatory reporting change experience; ideally FATCA;
  • Hands on experience in delivering end-to-end process for internal, statutory and regulatory reporting solutions;
  • Experience in developing reports and dashboards ;
  • Ability to perform requirement gathering and analysis independently;
  • Ability to define governance and controls and relate to system and architecture design;
  • Knowledge in credit risk modelling (i.e. PD, LGD, EAD), provisioning & IFRS 9 is advantageous;
  • Project management and/or business analysis experience;
  • SAS programming skills are advantageous;
  • Good team player and ability to work effectively with stakeholder from different functions;
  • Strong communication and presentation skills.

 

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

 

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CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01