BID MANAGER (M/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

BID MANAGER (M/F)

 Roles and Responsibilities

  • Take complete ownership of driving bids according to the bid process
  • Drive and contribute to solution design workshops in key deals
  • Produce written & structured responses to questions during different phases of bids
  • Prepare Bid Plan & Proposal Strategy, driving proposal process, risk tracking and management
  • Manage virtual bid teams at remote locations and inputs from a variety of stakeholders
  • Set up document structure, repositories and administration of proposal documents

Required Skills

  • Minimum 5 yrs of experience in presales and IT projects management, preferably in EU institutions
  • Solid IT technical background in Infrastructure or Application Management. Experience in IT architecture or solution design is desirable.
  • Knowledge of IT & quality standards (ITIL, Prince2, RUP, ISO9000, ISO20000, CMMI…)
  • Proven capability in managing winning, multi-million euro bids
  • Have the ability to manage complex, multi-works team opportunities
  • Excellent communicator (verbal and written) in English and French. Dutch is desirable

Location : Luxembourg or Brussels

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01