Bid leader IT Infrastructure (M/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Function

You will manage the Bid activities from the pre-sales and opportunity qualification stages to its conclusion. You will be in charge of :

  • Managing the whole answer to call for tenders in the Infrastructure field
  • Managing the bid team
  • Managing the pipe of offers to deliver
  • Identifying and qualifying the customers and/or prospects needs through clients meetings or call for tenders study
  • Drawing up the answer strategy in coordination with the sales and technical teams
  • Drawing up the solution with its method of Delivery and Cost Design in coordination with the sales and technical teams
  • Presenting and defending the offer to the customers / prospects in collaboration with the sales team

Profile

  • Relevant experience in a similar job
  • Strong and wide technical skills in the Infrastructure field
  • Well-known with the ITIL and Prince 2 methodologies concepts
  • Excellent level of French and English, written and spoken. The knowledge of another language (German or Luxemburgish) will be an asset
  • Excellent verbal and written communication skills to technical and non-technical audiences of various levels in the organization
  • Proficiency in time management, team management, presentation and organizational skills
  • Flexible and experienced in establishing and maintaining effective working relationships with employees and clients

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

 

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CONTACT
  • Gaëlle Billiaux
    HR Business Partner – Infrastructure Services Department
    +352 31 44 01