EMPLOIS
INFRASTRUCTURE

Administrateur Sharepoint (H/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

 

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

 

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Administrateur Sharepoint.

Votre mission :

  • Administration de niveau 3 de fermes Sharepoint
  • Connaissance d’architecture et d’implémentation de ferme Microsoft      Sharepoint
  • Support opérationnel de niveau 3 de Microsoft SQL Server
  • Suivi, maintien, élaboration et validation des documentations, procédures et consignes
  • Etude et résolution des incidents et des problèmes escaladés par le Service Desk
  • Conseil et proposition en matière technologique sur les outils et équipements (hard/soft) du domaine
  • Automatisation de tâches courantes (Scripting Powershell)

Votre profil :

  • Vous disposez d’une expérience significative et d’une certaine expertise dans des technologies Microsoft telles que Sharepoint 2010, 2013, Windows Server 2003, 2008, 2012, SQL Server
  • La connaissance de load balancer est un plus
  • Vous êtes diplômé au minimum d’un Bac+2 en informatique
  • Vous êtes doté de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes connu pour votre ouverture d’esprit, votre esprit de service et votre proactivité
  • Vous maîtrisez le français et l’anglais

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

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CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +32 (0)2 538 92 92