Account Manager (H/F)

Avec plus de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Account Manager IT Services (H/F)

Fonction

Au sein d’une équipe commerciale cross secteurs d'activités, vous serez en charge de :

  • Développer notre portefeuille de clients (Grands Comptes, PME-PMI).
  • Assurer un suivi de nos clients et prospects  afin de détecter et de qualifier des projets potentiels.
  • Analyser les besoins de nos clients/prospects afin de leur proposer des solutions appropriées.
  • Elaborer des propositions commerciales adaptées aux besoins du client.
  • Présenter nos consultants et futurs collaborateurs aux clients et assurer le suivi des missions.

Profil

  • Vous disposez d’une expérience significative dans la vente de services informatiques, en particulier liés à l’Infrastructure (services/solutions/projets IT).
  • Vous parlez couramment français et anglais. Une autre langue sera considérée comme un réel atout.
  • Vous savez  construire et développer votre réseau social et professionnel.
  • Vous êtes sérieux, dynamique, réactif et autonome.
  • Vous avez une approche orientée client et vous aimez relever des challenges

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetiste, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • Gaëlle Billiaux
    HR Business Partner – Infrastructure Services Department
    +352 31 44 01