Rapport Mondiale sur la Qualité 2014-2015

Les consommateurs et les employés s'attendent à un accès instantané à l'information et à une expérience utilisateur de grande qualité à travers tous les canaux et plateformes. La tolérance des erreurs d'application ou la mauvaise performance est plus basse que jamais, dans un marché dans lequel il y a beaucoup plus de choix parmi les fournisseurs. Les changements dans la demande de l'utilisateur, conduisent les entreprises à se concentrer sur une expérience client fiable et de haute qualité, pour protéger la réputation de leur entreprise et fidéliser la clientèle, ce qui conduit à des revenus plus élevés. Ces tendances technologiques ont un impact important sur les disciplines du Testing et de l'Assurance Qualité.

La 6ème édition du Rapport sur la Qualité Mondiale, publié conjointement par Sogeti, Capgemini et HP est basée sur une étude de recherche mondiale menée au moyen d'entrevues téléphoniques avec 1 543 responsables informatiques. Il explique comment les organisations adaptent leurs pratiques Testing et Assurance Qualité pour les nouvelles tendances technologiques. Le rapport donne un aperçu sur les pratiques actuelles dans les Testing Center of Excellence, le Testing Mobile, le Cloud, l'environnement de test et de gestion des données, Agile Testing et Test Automation.

Cliquez ici pour télécharger le Rapport sur la Qualité Mondiale 2014-15

Avez vous lu le rapport ?
Vous pouvez maintenant évaluer la pratique Testing de votre organisation par rapport aux données du Rapport sur la Qualité Mondiale 2014-15 pour comparer vos tarifs Testing par rapport à vos concurrents. Allez-y et essayez le maintenant !

 

 

A propos du Rapport Qualité Mondiale 2014-15

Le Rapport sur la Qualité Mondiale est la plus grande étude de recherche mondiale et de commentaires d'experts sur la qualité et les tests d'applications d'entreprise. Il est publié conjointement par Sogeti, Capgemini et HP Software depuis 2009. Le rapport est basé sur les conclusions d'une étude de recherche mondiale menée au moyen d'entrevues téléphoniques avec 1 543 DSI, directeurs informatiques / gestionnaires, VP des applications et les directeurs d'Assurance Qualité à travers les 25 pays. Les résultats de recherche sont interprétés et des commentaires du marché sont fournis par plus de 40 experts Testing.

L'édition de cette année comprend:

  • L'état de la qualité et les tendances de la sous-traitance, les technologies, les outils et méthodologies
  • Analyse spécifique à l'industrie (Automobile, Produits de Consommation, Commerce et Distribution, Energie & Utilities, High Tech, les Services Financiers, le Secteur Public et Télécom, Média et Divertissement) 
  • Analyse spécifique à la région qui peut être téléchargé séparément (BeneluxFranceAllemagneAmérique du Nord, la Région Nordique et le Royaume Uni)

 

Cliquez ici pour télécharger le Rapport sur la Qualité Mondiale 2014-15

todo todo
CONTACT
  • Vincent
    Vincent Groener
    Leader Global Service Line Testing
    +49 175 2480019