TPI

Avec l’augmentation des applications testing, l’inefficacité peut devenir plus évidente et problématique. Les tests d’évaluation de la maturité et d'amélioration de service Sogeti et Capgemini, donnent un aperçu de votre test de maturité, de l'analyse de l'industrie.

Une équipe de spécialistes mondiale d'amélioration des processus testing

Nos tests d’évaluation de la maturité et d'amélioration de service sont basés sur la combinaison de notre méthodologie testing d’amélioration des processus (TPI®) et sur le cadre Quality Blueprint.

TPI® est un modèle de premier plan qui fournit un objectif, qui guide étape par étape pour réaliser l'amélioration des processus de test. Au cours de la dernière décennie, des centaines de clients dans le monde l’ont utilisé avec succès pour répondre à leurs défis testing.

Le modèle est encore plus puissant lorsqu'il est utilisé avec Quality Blueprint. Ce cadre novateur fournit une référence à la norme de l'industrie, en comparant la maturité testing d'autres entreprises dans votre secteur, y compris les concurrents. Cette intelligence vous permet de prendre des décisions plus éclairées sur l'amélioration de votre performance testing.

Nos experts du monde entier ont accès à notre base de données testing, qui est continuellement mis à jour et basée sur les nouvelles évaluations et les rapports de l'industrie, y compris les conclusions de notre rapport sur la qualité mondiale.

Veiller à ce que les processus Testing utilisent tous leur potentiel

Notre service testing complet vous aide à résoudre vos principaux défis de processus testing, à réaliser une meilleure maturité testing et d'atteindre des processus plus rationnels et plus efficaces.

Cette approche offre plusieurs avantages significatifs:

  • aperçu clair de la maturité existante de vos processus de test et de votre positionnement concurrentiel
  • Une compréhension des étapes nécessaires pour atteindre vos objectifs métier spécifiques
  • Processus de test plus efficace et plus efficient aligné avec vos objectifs clés
  • Augmentation de la productivité et réduction des délais de commercialisation, ce qui entraîne des coûts testing plus faibles
  • L'accès aux meilleures pratiques de l’industrie et à l'expérience
  • Minimisation des risques commerciaux et techniques à travers la conformité réglementaire, particulièrement pertinente dans les services financiers, les télécommunications, l’industrie pharmaceutique et le gouvernement

Notre approche prouvée assure le Contrôle de la qualité testing et des résultats

Nous travaillons avec vous pour développer une organisation testing qui répond à vos principaux défis d'exécution de test, améliore l'efficacité des performances, et offre des gains de productivité significatifs.

En combinant la qualité de la méthodologie TPI® et le Quality Blueprint, nous fournissons une évaluation claire et objective de la maturité de vos processus et de vos structures testing.

Nous offrons des recommandations pratiques pour l'amélioration continue:

  • En mesurant et en notant votre maturité existante utilisant notre fondation TPI®
  • Analyse comparative de la maturité de test de votre organisation contre le standard de l'industrie, en utilisant notre méthode Quality Blueprint
  • Définition d’une feuille de route pour le succès de livraison de plans réalisables qui mettent l'accent sur vos priorités.
  • En s’appuyant sur les meilleures pratiques de l’industrie et sur notre Innovation Labs pour réduire les coûts et améliorer la productivité.

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  • Vincent
    Vincent Groener
    Leader Global Service Line Testing
    +49 175 2480019
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