TMap

Au cœur des solutions testing de Sogeti, il y a la méthode TMap®, connue mondialement. Cette méthodologie est conçue pour résoudre les principaux problèmes de qualité, de temps et de coût - sur l'ensemble du cycle de développement de la livraison.

Un modèle interactif

Flexible par conception, TMap® offre une approche globale et cohérente de la gestion des projets et de test de programmes, d’exécution et d’assurance qualité, adaptée à tous les types et à toutes les tailles d'organisations. C’est une méthode adaptative convenant à toutes les situations de test dans la plupart des environnements de développement.

 

Avec plus de 30 ans d'expérience et de développement deméthodologie - TMap® Next a été lancé en 2006. Sogeti fournit une véritable assurance pour tous les projets testing. Cela signifie que par la mise en œuvre d'un cadre structuré, les défauts sont identifiés plus tôt, les délais réduits d'au moins 30% et les coûts globaux tirés vers le bas.

Cette approche intégrée à travers le cycle de vie global de livraison permet de s’assurer que le service testing est optimisé, que les attentes des entreprises sont satisfaites et en travaillant avec l'équipe de livraison du client, que la connaissance est transférée.

Nos services TMAP

Nos services comprennent:

  • Mise en œuvre des meilleures pratiques fondée sur le risque et l'exécution de test axés sur les activités du cycle de vie d'un programme, projet ou système de module / application
  • Testing des solutions de bout en bout - des tests spécifiques
  • Tester des éléments discrets du cycle de livraison tels que l'intégration, le système et les tests d'acceptation des utilisateurs
  • Testing des aspects spécialisés en particulier l’automatisation, les performances, la sécurité, les systèmes Testing embarqués
  • Intégration avec la gestion des exigences du cycle de vie.

Les principaux avantages

Les avantages clés, de cette approche, pour les clients comprennent:

  • Un processus testing structuré mais flexible qui assure un focus sur les paramètres spécifiques du client et une meilleure compréhension des risques associés.
  • La détection de défauts redescend le développement global du cycle de vie; l'identification précoce des défauts et la gestion de la qualité assure que les objectifs de qualité sont atteints ou dépassés
  • Une période testing plus courte sur le chemin critique du cycle total de développement aide les entreprises à respecter leur délais de commercialisation et à réduire leurs coûts
  • Un processus testing reproductible et fiable signifie du temps gagné
  • La cohérence, la normalisation et le transfert de connaissances signifient un langage commun pour toutes les personnes concernées - entreprises, techniques, partenaires fournisseurs.

Nos clients sont issus de presque tous les secteurs, en particulier les institutions financières, les ministères, les télécommunications, la fabrication de haute-technologie, l'aviation et de l'automobile.

Un site internet dédié

Si vous êtes un utilisateur de TMap®, s’il vous plaît visitez notre site dédié, où vous trouverez une mine d'informations détaillées sur TMap® et TMap® Next. Vous pouvez télécharger un certain nombre de livres et de documents pratiques - telles que des listes de contrôle, des documents de vision - ainsi que des mises à jour sur les développements Tmap®. Le site est en anglais et en néerlandais.

todo todo
CONTACT
  • Vincent
    Vincent Groener
    Leader Global Service Line Testing
    +49 175 2480019
World Quality Report
Lisez notre blog sur le Testing
Suivez nous sur
Nos Partenaires