Marché de Capitaux

Gérer votre environnement d'applications commerciales n’est jamais facile. Entre les mises à jour du système, la maintenance, et de nouvelles personnalisations, ces applications sont dans un état de changement constant. Pourtant, la clé du succès dans le monde d'aujourd'hui - où l'avantage concurrentiel est mesuré en millisecondes - est la fiabilité et la performance des logiciels et l'exactitude des données fournies sur les connexions aux réseaux disparates.

Avec environ 2700 ingénieurs qualité indépendants dédiés aux services financiers, Sogeti et le Groupe Capgemini aident les clients à aborder la qualité comme un cycle de vie parallèle à celui du développement traditionnel de logiciels pour aider à augmenter l'agilité de l'entreprise tout en réduisant les coûts et en atténuant les risques de production. Nous avons développé une méthodologie de la gestion de tests standard et amélioré le processus de test que nous avons publié sous le nom de TMap® et TPI®.

Nos solutions de qualité de bout en bout pour les marchés de capitaux couvrent des domaines d'affaires et comprennent:

  • L’amélioration du système d'automatisation des tests
  • Volume de système de gestion des commandes et de tests de performance
  • Les tests d'évaluation du commerce et de la conformité

Model Based Testing Workbench

Model Based Testing est une méthodologie et un outil IT conçu pour accélérer la création de scripts de test. En utilisant des méthodes traditionnelles, les professionnels testing doivent créer manuellement chaque script de test et de cas d'utilisation, une tâche qui exige à la fois des compétences testing et d’expertise dans le domaine. En utilisant Model Based Testing, les entreprises financières peuvent générer automatiquement des cas de test à partir de modèles pour décrire l'application, objet ou système sous test. Un modèle unique peut générer plusieurs cas de test en moins de temps qu'il n’en faudrait pour écrire le même nombre de cas manuellement. Les modèles peuvent également être réutilisés pour tester d'autres applications avec des fonctionnalités similaires.

Sogeti et le Groupe Capgemini ont créé Model Based Testing pour Calypso®, SWIFT, Financial Information eXchange (FIX) et le taux d'intérêt dérivés (IRD). Nos modèles comprennent des exigences communes, les cas d'utilisation fonctionnelles, et les configurations de produits spécialement conçus pour tester ces systèmes.

Le protocole FIX Testing Accelerator

La fiabilité, l'évolutivité et la disponibilité des moteurs FIX sont essentiels pour le maintien des opérations d’échanges électroniques 24/7 dans le monde entier. Sogeti et le Groupe Capgemini ont créés le premier et le seul FIX Protocol Testing Accelerator de l'industrie pour accélérer les tests pour les protocoles FIX, des applications de trading et des systèmes de gestion des commandes.

todo todo
CONTACT
  • Vincent
    Vincent Groener
    Leader Global Service Line Testing
    +49 175 2480019