Testez la sécurité de vos applications

Automatisée par HP Fortify on Demand, notre solution « Application Security Testing » protège les systèmes et applications critiques des entreprises et répond aux enjeux de cybersécurité.

Les entreprises subissent une pression croissante pour innover, développer rapidement de nouvelles applications et adopter les nouvelles technologies SMACT (réseaux Sociaux, technologies Mobiles et Analytics, cloud, Internet of Things ou objets connectés). Cette situation accroît les risques de sécurité des applications et des systèmes d’entreprise.

Améliorer la sécurité des applications

Une simple réaction aux violations de sécurité ne suffit plus : les entreprises doivent adopter une approche proactive pour la protection de leur patrimoine informatique. Il est essentiel de tester systématiquement toutes les applications web et mobiles avant leur lancement, en particulier si elles sont critiques.

La solution Application Security Testing de Capgemini, Sogeti et HP résout d’importants problèmes pour les organisations qui cherchent à mettre en œuvre de nouveaux modes de travail et de nouvelles façons d’interagir avec leurs clients. Les entreprises effectuant des tests de sécurité se concentrent généralement sur le réseau et l’infrastructure mais 80% des violations surviennent au niveau des couches applicatives, avec plus de 60% des applications comportant des failles graves (source Gartner).

Une solution simple, rapide, complète et flexible

Sogeti propose une solution complète, pour vous permettre d’effectuer simplement et rapidement les contrôles de sécurité fondamentaux, que vous n’ayez que quelques applications ou que vous cherchiez à lancer un programme de sécurité complet au sein de votre organisation.

Automatisée par HP Fortify on Demand, notre solution Application Security Testing associe des technologies de tests de sécurité dynamiques et statiques à notre expertise approfondie en matière de test logiciel, pour protéger votre organisation contre les violations de sécurité et contenir les menaces avant qu’elles ne puissent nuire à votre réputation ou à vos revenus.

Cette solution ne nécessite aucun investissement matériel ou logiciel. Elle couvre différents niveaux de risque, depuis les sites marketing les plus simples jusqu’aux applications métiers stratégiques et complexes, contenant des données d’identification personnelle ou des informations relatives aux cartes de crédit. Vous lancez l’initiative de sécurité de votre parc applicatif en moins d’une journée et obtenez les résultats en moins d’une semaine. La solution prend en charge des milliers d’applications bureautiques, mobiles ou cloud.

todo todo
CONTACT
  • vincentlaurens
    Vincent Laurens
    Practice Director Security
    +352 31 44 01 276