EVENT
MICROSOFT

SharePoint hybrid : Un pas vers le Cloud

Une migration sur-mesure pour répondre au mieux à vos besoins.

Sogeti a présenté ses retours d’expérience sur le déploiement  de solutions hybrides avec  SharePoint  2016, lors d'un Evènement Expert tenu le mercredi 28 septembre 2016. Aux côtés des sociétés partenaires de Sogeti, Microsoft et AvePoint, l’équipe d'experts de Sogeti a exposé auprès de ses clients sa méthodologie  éprouvée pour garantir une migration réussie de leurs applications et données vers SharePoint 2016.

« Sogeti Migration and Rapid Transformation for SharePoint »  propose une  approche adaptée et évolutive à tous ses clients présents sur le territoire du Grand-Duché. Les fonctionnalités Hybrid ont été grandement améliorées avec la version SharePoint 2016 - offrant une réelle valeur business quel que soit le profil de l’entreprise.

Figure 1: Smart SharePoint by Sogeti

Une migration hybride pour un meilleur niveau d’expertise

Avec SharePoint 2016, les décideurs ont à leur disposition une solution complète qui permet d’améliorer leur performance tout en réduisant leurs tâches administratives (backup, configuration, maintenance, …). Le gain de temps et donc de productivité grâce à l’utilisation de SharePoint hybride 2016 est majeur, et permet ainsi de se focaliser sur la réelle business value de son entreprise.

SharePoint Server 2016 est la nouvelle génération des solutions SharePoint, synthétisant toute l’expérience et expertise de Microsoft autour de ses solutions cloud Office 365.

Figure 2: Une évolution exponentielle pour répondre aux besoins actuels et futurs

Tous les investissements et l’expertise des équipes dédiées aux solutions cloud de Microsoft ont été capitalisés sur cette nouvelle version de SharePoint dont les performances, la disponibilité et l’évolutivité ont été grandement améliorées afin de répondre aux besoins de nos clients dans le présent et le futur.

Figure 3: SharePoint 2016 ou Une nouvelle manière de penser

Une nouvelle expérience pour les utilisateurs

La mobilité est devenue un phénomène incontournable au sein des entreprises. L’environnement de travail numérique – ou digital workplace - conjugue mobilité, BYOD (Bring your own devices) et Cloud. SharePoint 2016 offre la possibilité de se connecter sur les appareils mobiles comme les téléphones portables, tablettes ou encore ordinateurs portables. SharePoint 2016 offre une solution à tous les utilisateurs en leur permettant de travailler presque partout, libérant ainsi les employés des contraintes de lieu et de temps. L’entreprise devient plus performante et profite d’une meilleure productivité et collaboration.

Figure 4: Consolidation des données utilisateurs via Hybrid Search

Tout en respectant la sécurité et l’intégrité de vos données.

Choisissez  l’expérience et nos milliers de clients satisfaits par Sogeti.

A vos marques. Prêts ? Migrez !

todo todo
CONTACT
  • sogeti
    Patrice Froment
    Operations Manager Digital Practice
    +352 31 44 01 204
NOS PARTENAIRES