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SERVICE
DIGITAL ASSURANCE & TESTING

Quality Transformation Services

Avec Quality transformation services (QTS), nous offrons une solution Quality Assurance et Testing solution prouvée à travers un partenariat de service sur plusieurs années, dans lequel nous prenons la responsabilité de l'assurance qualité et du testing des projets avec l'amélioration continue et pro-active de mise sur le marché des projets, de la qualité et des coûts.

Le Test Transformation de Sogeti permet aux organisations d'améliorer la maturité de leur testing et le temps de pénétration du marché, et en même temps de réduire les coûts du testing. Le Test Transformation est livré sur la base de tarification innovante.

Le Test Transformation offre un changement radical dans la façon dont la fonction testing est payée, mesurée et gérée, l’emmenant «au-delà du testing». Le service comprend une approche coordonnée pour délivrer le flux de travail qui, en combinaison, livre des bénéfices de qualité, rapidement d’année en année.

Le Test Transformation convient aux engagements à grande échelle. Le testing est sous-traité et géré par Sogeti en vertu d'un engagement pluriannuel. Ce service se distingue de notre Managed Testing Services en s’éloignant du temps et des matériaux de longue date, vers un nouveau modèle commercial selon lequel Sogeti souscrit une réduction d'année en année sur vos coûts testing.

En souscrivant la réduction des coûts d’année en année, Sogeti travaille en collaboration avec vous pour s’assurer que le testing mûrit rapidement et que l'amélioration de test en continu et l'innovation sont intégrés dès le départ. Plus important encore, en même temps nous travaillons pour faire mûrir vos activités de développement de logiciels afin de passer de la pure détection de défaut à la prévention des défauts et à la détection de défauts.

Une fondation éprouvée

Nous sommes en mesure de le faire en utilisant TMap Next® (notre méthodologie de test fondée sur le risque), TPI Next® (notre évaluation de test de maturité et notre modèle d'amélioration) Rightshore® (notre modèle mondial de livraiosn) et PointZERO® notre approche pour l'amélioration afin d'éviter les défauts de premier rang.

Comme illustré par le graphique ci-dessous, Test Transformation peut effectivement offrir un changement de programme au sein de la fonction IT avec des ramifications au-delà des limites du testing.

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  • Vincent
    Vincent Groener
    Leader Global Service Line Testing
    +49 175 2480019
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