JOBS
INFRASTRUCTURE

Technicien Helpdesk Français/Anglais (H/F)

Technicien Helpdesk Français/Anglais (H/F)

Avec 1.100 collaborateurs, Sogeti BeLux est un acteur incontournable dans le secteur des services IT en Belgique et le numéro 1 au Grand-Duché du Luxembourg. Le groupe Sogeti compte plus de 20.000 professionnels de l’IT dans le monde. Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Management & Modernisation, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Security et Testing). Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

En tant qu'acteur économique et social incontournable sur le marché luxembourgeois, nous recherchons un(e)

 

Technicien Helpdesk Français/Anglais (H/F)

 

Votre mission

 

  • Support aux utilisateurs (Prise de main à distance via un outil de remote)
  • Prise d'appels
  • Création des tickets dans un outil d’encodage et de dispatching
  • Gestion des boîtes email
  • Gestion et suivi des incidents
  • Création et mise à jour de procédures
  • Formation des utilisateurs

 

Votre profil

 

  • Vous maîtrisez parfaitement les langues française et anglaise.
  • Vous êtes diplômé en Informatique
  • Vous disposez d’une première expérience en tant que technicien Helpdesk
  • Vous avez des compétences concernant l'utilisation, la maintenance et le dépannage de systèmes d'exploitation (Microsoft Windows)
  • Vous savez évaluer, planifier, prioriser et répartir la charge de travail en fonction de l'impact des incidents (maîtrise d'un outil de ticketing)
  • Vous êtes communicatif, rigoureux et êtes doté d’un excellent relationnel

 

Notre offre

 

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetist, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux.

Si vous correspondez au profil ci-dessus et si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
COTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01