JOBS
DIGITAL

Senior Business Analyst en processus digitaux bancaires

Senior Business Analyst en processus digitaux bancaires (F/H)

Avec près de 640 collaborateurs expérimentés, Sogeti Luxembourg est le principal acteur des services IT du Grand-Duché. Sogeti s’adresse aussi bien aux sociétés privées qu’aux organisations publiques et compte plus de 80 comptes actifs au Luxembourg.

Nous offrons à notre clientèle une large gamme de services IT couvrant 3 disciplines (Application, Infrastructure et Testing Services) dans 7 domaines d’expertise de pointe (Business Intelligence, Enterprise Content Management, Application Development & Management, Cloud Computing, Desktop & Unified Communication, Mainframe et Testing).

Véritables partenaires de confiance pour nos clients : nous sommes constamment à leur écoute et leur apportons des solutions sur mesure avec un objectif mutuel de succès et de performance. Passionnés par l’IT, nos collaborateurs se distinguent par leurs compétences et leur professionnalisme qui font notre force et notre fierté.

 

Afin de renforcer nos équipes déjà en place, nous recherchons un (e) :

Senior Business Analyste en processus digitaux bancaires (f/h)

 

 

Tâches :

 

  • Support au métier lors de la description des idées / des initiatives 
  • Analyser les impacts en collaboration avec le métier demandeur 
  • Rédiger les analyses des besoins métiers et challenger les solutions IT ;
  • Identifier les risques, les problèmes et les effets de bord et prendre part à leur résolution 
  • Participer à la revue des processus en collaboration avec l’équipe Process Management 
  • Accompagner au changement structurel et/ou opérationnel 
  • Participer à la communication avec les utilisateurs 
  • Aider le métier à réaliser les supports de formation ou autres supports 
  • Assurer le support lors de formations (nouveaux outils, processus, employés)

 

 

Prérequis :

 

  • Minimum BAC+3
  • Minimum 5 ans d’expérience en qualité de Business Analyste
  • Expérience confirmée en processus digitaux bancaires (par ex. Customer Journey)
  • Fortes capacités de communication, d’analyse et de synthèse
  • Autonomie, rigueur et esprit d’initiative
  • Ce poste requiert un excellent niveau de Français ainsi qu’un bon niveau d’Anglais
  • Esprit d’équipe, d’analyse, sens de l’écoute et faculté d’adaptation demandés
  • Il est primordial de savoir travailler dans un contexte multi-culturel et polyglotte pour ce poste.

 

Notre offre

Vous trouvez au sein de notre société l’environnement idéal pour vivre votre passion de l’IT et développer vos connaissances. Vous avez la possibilité de bâtir votre carrière au travers de projets intéressants pour des clients de référence. En tant que Sogetist, vous faites l’objet d’une attention constante. Vous êtes régulièrement suivi par votre manager et nos équipes RH et disposez de nombreuses possibilités de formation et de certification. Vous pouvez compter sur un salaire motivant accompagné d’avantages extra-légaux (Carte Sympass, bonus de cooptation, voiture de fonction avec carburant inclus, bonus repas…).

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à adresser votre candidature à l’adresse e-mail suivante : recruitment@sogeti.lu

todo todo
CONTACT
  • peter
    Peter Van Engen
    HR Manager
    +352.31.44.01